ET DEMAIN ... VOUS FAÎTES QUOI ?

L’association CLUB DIRIGEANTS 92 accompagne
la mise en place des nouvelles stratégies de votre entreprise.
Croissance-et-plannificjpgton

DE CROISSANCE

Vos clients sont des mines d’or : ils sont vos premiers prescripteurs. Comment transformer ces relations en de nouvelles opportunités ?

Votre marché et la demande évoluent, votre entreprise doit s’adapter. Comment anticiper et développer de nouvelles offres au regard de ces changements ?

Vous avez identifié des relais de croissance locaux ou internationaux. Comment s’assurer de la bonne mise en oeuvre ?

ANTICIPEZ !

Nous construisons avec vous votre stratégie de communication auprès de clients prescripteurs identifiés.

Nous prospectons en accord avec votre stratégie autour des nouveaux axes de développement.

Nous mettons en place avec vous un plan d’actions pour limiter les risques.

Accord

D'ÉQUIPE

Vos équipes sont compétentes et formées aux nouveaux challenges. Comment partager votre vision et sensibiliser vos équipes  ?

Votre entreprise s’adapte à de nouveaux marchés et à de nouvelles contraintes. Comment trouver les ressources humaines pour faire face à ces changements ?

Vous souhaitez mettre en place un challenge ponctuel auprès de vos équipes. Comment construire et dynamiser votre incentive ?

PARTAGEZ !

Nous construisons avec vous votre plan de communication interne et mettons en place les outils appropriés.

Le Club Dirigeants 92 partage son réseau et vous met en relation avec des profils potentiels.

Nous définissons ensemble les tableaux de bord (KPI’s) pour mesurer l’efficacité des actions.

marketing

D'INNOVATION

Vos nouvelles ambitions nécessitent une analyse approfondie de votre organisation. Comment s’assurer que votre structure et vos outils sont adaptés à vos nouveaux challenges ?

Votre communication doit évoluer avec vos nouveaux enjeux. Comment transformer et adapter vos canaux de communication ?

Vous devez financer votre stratégie d’innovation. Comment trouver les ressources financières auprès des différents organismes ?

INNOVEZ !

Nous analysons votre existant pour trouver ensemble les nouvelles pistes d’innovation.

Le club Dirigeants 92 vous guide vers de nouveaux moyens de communication spécifiques.

Nous construisons ensemble le plan de financement.

En route vers le futur ...

De nouveaux objectifs

Une équipe soudée