TOUT ROULE... RIEN À CHANGER ?

L’association CLUB DIRIGEANTS 92 accompagne

la montée en puissance de votre entreprise.

Croissance-2

AU FINANCEMENT

Vos idées fleurissent mais vous devez les financer. Comment fait-on pour aller chercher le financement et trouver le nouvel eldorado ?
Votre temps est précieux et vous allez devoir pitcher à nouveau ! Comment choisir les sources de financement les plus adaptées à votre besoin ?
Vous avez identifiez un certain nombre de contacts. Comment adaptez votre discours en fonction de vos interlocuteurs ?

CHERCHEUR D'OR !

Nous vous accompagnons pour trouver avec vous les financements les plus adaptés à vos besoins.

Le Club Dirigeants 92 vous accompagne également en vous faisant pitcher devant ses membres pour vous conseiller au mieux.

Business

SÉRÉNITÉ

Votre société tourne et vous avez une vision à moyen terme de son développement. Comment s’assurer que vous n’avez rien oublié dans vos réflexions?
Vous devez prendre seul vos décisions. Comment partager vos certitudes avec d’autres points de vue ?

Vous trouvez que vous vous essoufflez ? Comment oser échanger sur vos problématiques  ?

NE RESTEZ PAS SEUL !

Nous sommes à votre écoute pour analyser et vous challenger sur votre business en toute bienveillance !

Le Club Dirigeants 92 vous propose des séances individuelles ou des ateliers collectifs pour réfléchir à de nouvelles idées et faire fructifier votre potentiel.

Accord

ÉPANOUISSEMENT

Vous êtes très certainement un très bon manager pour vos équipes.
Comment anticipez-vous de faire évoluer vos équipes ?

Vous aussi, vous souhaitez progresser et vous épanouir dans votre entreprise. Comment trouver les leviers d’amélioration de votre bien-être ?

ÉPANOUISSEZ-VOUS !

Nous sommes à l’écoute de vos équipes, synthétiser leur besoin et trouver les formations les plus adaptées aux demandes.

Le Club Dirigeants 92 peut vous accompagner dans la valorisation de l’investissement du capital humain de votre entreprise !

Embarquer vos équipes dans votre aventure...

Un nouvel eldorado !

Être serein !