ALORS ... ON Y VA ?

Voilà des mois, des années que vous y pensez !

Encore quelques besoins ?

Digital-pour-se-lancer

COMMUNICATION

Votre communication va devenir rapidement une priorité… comment se faire connaître ?

Votre stratégie de communication demande du temps, du budget et de la réflexion… Priorisez vos objectifs !

Vos valeurs sont essentielles dans votre approche … comment les transmettre ?

Vos outils de communication doivent être choisis en cohérence avec votre stratégie : logo, site web, réseaux sociaux… Par où commencer ?

INVESTISSEZ BIEN !

Nous vous proposons un accompagnement stratégique et opérationnel, de la définition de votre positionnement à la réalisation de vos outils de communication.

Réfléchissons ensemble à vos messages et vos outils afin de développer votre notoriété.

Gestion-1

FINANCIER-JURIDIQUE

Votre idée de business a fait son chemin … vous devez maintenant la formaliser !

Vos futurs clients et vos besoins restent encore à être identifiés … C’est parti pour l’étude de marché !

Vous devez rédiger un business plan réaliste et convainquant … Sortez la calculatrice !

Votre entreprise doit être constituée sous une forme juridique et vous devez trouver votre statut social… Qu’est-ce qui est le plus adapté pour vous ?

RELEVEZ VOS MANCHES !

Nous formalisons avec vous votre étude de marché, nous rédigeons ou nous revoyons ensemble les hypothèses de votre business plan.

Nous serons à vos côté pour vous aider à choisir votre statut social, le statut juridique de votre société et ses implications notamment le volet RGPD.

Business-digital

BOOSTER

Votre humeur est déterminante dans votre projet … vous devez être bien dans votre tête !

Votre future équipe doit répondre à vos attentes … comment ne pas se tromper ?

Vous devez embarquer tout le monde dans votre projet … donnez leur le cap à suivre !

Votre équipe est à vos côtés pour concrétiser votre projet … Boostez leur énergie pour vous suivre !

ATTACHEZ VOS CEINTURES !

Nous sommes à vos côté pour vous aider à comprendre votre mode de fonctionnement et trouver des leviers d’amélioration dans vos échanges.

Apprenons ensemble à bien vous connaitre pour que vous puissiez favoriser demain vos relations interpersonnelles et vos succès.

Un lancement réussi, une nouvelle aventure...

Une idée brillante

Une équipe complémentaire